vendredi 10 août 2012

Sortir du PERP plus facilement en cas de problème


Mme Jeanine Dubié, député radical de gauche a posé une question écrite au ministre de l'économie et des finances au sujet du PERP. Elle demande qu'en cas de changement de situation ou d'accidents de la vie, les épargnants souhaiteraient puissent renoncer à ce plan pour en récupérer les fonds par anticipation. Elle considère que les possibilités de récupération anticipée sont restrictives.

Voir le texte de la question écrite

1 commentaire:

  1. Merci pour cette initiative. A titre personnel j'ai souscrit au PERP, sur les conseils de ma banquière alors que j'avais 25 ans et que je gagnais 1200€ par mois. Aujourd'hui, avec le recul je m’aperçois de la difficulté de récupérer mes fonds, surtout que tous calculs faits, pour récupérer mon capital en rente, je dois vivre bien plus longtemps que l’espérance de vie d'un homme. Une aberration !

    RépondreSupprimer